Temple des Gardiens, univers 52.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Gardiens, univers 52.

Bienvenue devant le Temple des Gardiens. N'oubliez pas que votre pseudo sur ce forum doit correspondre à celui ingame. Bonne visite et amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire des Gardiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
CartonMan
Admin



Nombre de messages : 31
Alliance : Last Guardians
Date d'inscription : 03/06/2007

Histoire des Gardiens. Empty
MessageSujet: Histoire des Gardiens.   Histoire des Gardiens. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Afin que vous compreniez pourquoi le Temple que vous voyez est assez important pour qu’une assemblée telle que la nôtre ait décidé de le protéger à tout prix, laissez moi vous emmener dans les méandres du passé, afin de vous conter une histoire vieille de 20 000 ans.


A cette époque, Avalian, la planète sur laquelle est situé le Temple, était embourbée dans une guerre centenaire. Les huit royaumes entre lesquels était divisée la surface du globe se disputaient tous la propriété d’un vieux Temple, unique lopin de terre libre d’un monde asservi. Ce lieu sacré était l’endroit le plus mythique et le plus mystérieux de tous ceux qui composaient la planète, et son origine remontait à la nuit des temps. Une légende populaire racontait que celui qui parviendrait à contrôler le Temple obtiendrait un pouvoir sans pareil dans tout l’univers. Cependant, en un siècle de batailles, aucun des huit royaumes n’avaient réussi à imposer sa puissance. C’est ainsi que, lassés de ces combats sans fin, les trois plus puissants empires décidèrent de s’associer pour mettre un terme au conflit, en jurant de se partager l’infini puissance que contenait le Temple. Les cinq autres s’unirent également, en réponse aux pactes des titans. Un mois après ces alliances, les armées de toute la planète furent réunies devant le Temple pour mener l’ultime bataille qui scellerait le sort des hommes. La terre tremblait sous les pas des millions d’hommes en armes, en route vers le carnage.

Peu importe leur appartenance, les troupes des deux coalitions allaient se battre et mourir pour servir les ambitions d’un homme. Les deux armées se faisaient face. Equilibrées en nombre, équilibrées en haine. C’est alors qu’Hyken, le commandant en chef de l’armée de la triade, donna l’ordre de lancer l’assaut. Les montagnes bordant le vieux Temple tremblèrent sous le poids de la charge des hommes et le ciel, toit éternel d’un monde devenu fou, ferma les yeux à la vue du massacre approchant. Les armées se percutèrent dans un choc terrible de boucliers, d’épées, de lances et autres instruments de mort. Vingt millions d’êtres se battaient là, devant un Temple auquel ils ne pensaient alors plus, trop occupés à tenter de préserver leur vie. Des masses de chair en furie combattaient à perte de vue, des torrents de sang, dignes des plus grands fleuves, se formaient sous leurs coups. Hyken, devant la cohue générale, pris la tête de mille de ses plus braves guerriers et investit le Temple dans l’espoir de trouver la source du pouvoir que tous cherchaient tant. Au bout de deux heures de recherche qui, au-delà des murs du lieu saint, avaient coûté la vie à des dizaines de milliers d’hommes, l’escouade se retrouva au sein d’une vaste salle. Les murs de la pièce comportaient un nombre si impressionnant d’inscriptions et de statues qu’on aurait pu croire que l’histoire du monde était écrite là. Le chef des milles guerriers s’avança jusqu’au centre de la pièce où se trouvait un autel d’une blancheur immaculée. Il s’aperçut alors qu’une pierre, semblable à une émeraude et de la taille d’un poing, était disposée en son centre. Après avoir minutieusement examiné le tout, il plaça la roche dans un socle à l'arrière de l'autel qui semblait lui être destiné. L’émeraude pivota sur elle-même et les inscriptions de la salle se mirent alors à bouger dans un brouhaha indescriptible.

Une fois ce vacarme de vieux rouages terminé, une entité lumineuse apparue au dessus de l’autel. Admiratif devant tant de beauté, les hommes s’approchèrent dans l’espoir de la toucher. La masse de lumière prit alors des traits humains, mais tous comprirent le danger grandissant auquel ils s’exposaient en voyant la fureur recouvrir son visage. Du haut de ses cinq mètres, le monstre s’élança brusquement en direction de la sortie, pulvérisant les os des hommes sur sa route d’un revers de la main. Les survivants, menés par leur chef, poursuivirent alors le démon en dehors du Temple. Cependant, une fois ressortis du lieu dans lequel ils avaient tant fait pour entrer, une vision d’horreur les frappa. La bête qu’ils poursuivaient s’était joint au combat et massacrait tous les hommes qu’elle croisait. Mais ce qui choqua l’escadron fut de voir que les morts semblaient revenir à la vie pour lutter de nouveau en tuant leurs anciens amis. Hyken donna alors l’ordre de charger en direction du démon. Les 900 hommes ressortis du Temple, comptant parmi les meilleurs combattants d’Avalian, foncèrent sur l’abomination dans un cri de fureur. L’assaut, fut un désastre. Presque tous les assaillants furent instantanément tués, pris au piège dans une colonne de flammes issues des mains même de l’entité. Pire, les armes des hommes traversaient le monstre sans le blesser. Hyken, comprenant alors qu’aucun homme ne parviendrait à détruire le fléau qu’il avait libéré, courut vers le Temple. Il avait l’espoir qu’en ôtant la pierre de son socle, le monstre rejoindrait de nouveau les limbes. Arrivé en face de l’autel du pêché, il tenta en vain d’extraire la pierre de son lit de malheur. Constatant l’inefficacité de ses méthodes, il brandit alors son épée et frappa la roche de toutes ses forces. Le coup fût terrible, le verdict, immédiat. La pierre fut propulsée dans les airs pour retomber plus loin, intacte malgré tout. Un cri, ou plutôt une plainte qui, malgré toute la bravoure du commandant, lui glaça le sang, se fit entendre. Sortant à toute vitesse pour comprendre ce qu’il venait de se passer, Hyken découvrit que le monstre avait disparu, laissant ainsi les corps des défunts reposés en paix. La bataille s’arrêta. Sur les vingt millions d’hommes qui l’avaient débuté, seul un million était encore en vie. Tous comprirent le drame auquel ils venaient d’échapper.

Le Temple abritait en effet une puissance colossale, mais les hommes réalisèrent alors le sens de la légende qui lui était attachée. Ce n’était pas le Temple en tant que lieu qu’il leur fallait contrôler pour obtenir le pouvoir, mais ce pouvoir lui-même. Et, face à ce dernier, aucun mortel n’était de taille. Cela fait déjà 20 000 ans depuis ce jour maudit. Hyken et tous les responsables de ce carnage sont morts depuis bien longtemps. Cependant, les rois des huit royaumes conclurent un pacte avant de mourir. Ce dernier mettait en place un ordre indépendant ayant pour but d’empêcher quiconque de répéter l’erreur qu’ils avaient commis.

C’est ainsi que nous, Gardiens, firent notre apparition. Choisis parmi l’élite des guerriers de toute une race, notre rôle est de défendre coûte que coûte le Temple afin d’empêcher nos semblables, ivres de pouvoir, de répéter une ancienne folie. Nous ne laisserons personne entrer dans le Temple. Tentez de franchir ses portes et vous affronterez, la furie des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastguardians.forum2jeux.com
 
Histoire des Gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois des Gardiens (à lire impérativement par ces derniers).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Gardiens, univers 52. :: Cour du Temple. :: Stèle des lois et Histoire des Gardiens.-
Sauter vers: